
Télétravail, multimodalité, mobilité intégrée, micro transit : plusieurs tendances se dessinent pour façonner les villes de demain.
Dans ce sixième épisode de Point tournant, la série documentaire réalisée par l’organisme Accès transports viables, on se projette dans le futur en explorant les pistes de solutions à envisager pour diminuer l’empreinte carbone de nos transports.
Voir les autres épisodes:
Accès transports viables est un organisme à but non lucratif regroupant les utilisateurs, les utilisatrices et les organisations socioéconomiques préoccupés par l’avenir de la mobilité dans la région métropolitaine de Québec.
La série est produite par la firme Frangin grâce au soutien financier du ministère de l’Énergie et des Ressources naturelles du Québec ainsi que de Bell Fibe TV1.