Une voiture, c’est bien. Deux, c’est pas mieux.
En Montérégie, une nouvelle application de partage optimisera sous peu l’utilisation des voitures personnelles. L’avantage sera double : briser l’isolement et réduire les émissions de GES en éliminant la nécessité d’acheter un deuxième véhicule.
