1EBCommunoterre_light

10 février 2024 - Hélène Madenian,

Marie-Sophie Bertrand a délaissé la joaillerie pour développer le projet Communoterre qui dispose d’un budget annuel financé notamment par Développement Social Intégré Charlevoix, la Ville de Baie-Saint-Paul, Desjardins et l’école où le projet se déploie. Après 3 ans, elle peut désormais en vivre et aimerait le voir se développer ailleurs qu’à Baie-Saint-Paul. ©Émélie Bernier

Marie-Sophie Bertrand a délaissé la joaillerie pour développer le projet Communoterre qui dispose d’un budget annuel financé notamment par Développement Social Intégré Charlevoix, la Ville de Baie-Saint-Paul, Desjardins et l’école où le projet se déploie. Après 3 ans, elle peut désormais en vivre et aimerait le voir se développer ailleurs qu'à Baie-Saint-Paul.

Marie-Sophie Bertrand a délaissé la joaillerie pour développer le projet Communoterre qui dispose d’un budget annuel financé notamment par Développement Social Intégré Charlevoix, la Ville de Baie-Saint-Paul, Desjardins et l’école où le projet se déploie. Après 3 ans, elle peut désormais en vivre et aimerait le voir se développer ailleurs qu’à Baie-Saint-Paul.